Déco vitrine de magasins

La Boutique (magasin de bijoux, chapeaux, foulards, sacs) à Steenvoorde,  déco Vitrine de Noël

L'idée était que cela étincelle !! La gérante voulait "un carambolage" devant la déco de la  vitrine!

La déco vitrine a été travaillée en deux parties. Pour la déco de  grande vitrine, nous avons opté pour le blanc, le gris, les paillettes et les strass! Pour la déco de la  petite vitrine près de la porte d'entrée, nous avons choisi du blanc, du noir, du doré… quelque chose de plus chaud pour amener le client à entrer.

Pour les deux vitrines, la touche "fil conducteur" était le rouge.

Nous avons dressé en fond de vitrine des rideaux en organza blanc irisé, gris étoilé argent et noir étoilé doré. Les mannequins ont été habillés en tenue de soirée et les robes ont servi de support à boucles d'oreilles. Le sol a été recouvert de tissu neigeux pailleté et de tulle irisé.

Des suspensions ont été installées soit comme supports à bijoux (branches blanches), soit comme décorations (jeux de fioles fleuries, bandes de strass, boules strass, branches pailletées…).

Au sol, nous avons installé de la verrerie éclairée qui a servi de pieds aux différents porte bijoux (arbres éclairés, mannequins porte bijoux tenus de soirée…)

A l'extérieur, un arbre lumineux a été installé entre les deux vitrines déjà pour créer une limite entre l'argent et le doré mais aussi et surtout pour attirer et donner envie d'entrer…

L-IDco pour votre déco vitrine de magasins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *